CHEVAUXROTI BOEUFROTI PORCVACHESVACHES MONTBELIARDESLIMOUSINECOCHONMOUTON2
FRANCHE COMTÉ ÉLEVAGE
Accueil > Espace Salariés > LES FORMATIONS INTERNES FCE

LES FORMATIONS INTERNES A FRANCHE-COMTE ELEVAGE

Pour répondre aux besoins en formations de ses salariés, le groupe FRANCHE-COMTE ELEVAGE met en place des formations internes.

Ces formations auront donc lieu dans toutes les sociétés et pour tous les salariés. Elles répondront aux obligations légales et aux besoins en compétences des salariés.  

Formateurs internes :

Jean-Louis TURCONI, salarié "Les Eleveurs de La Chevillotte" : formateur bureautique

Depuis le 1er décembre 2011, Jean-Louis, exerce le métier d'informaticien dans le groupe. Fort de son expérience professionnelle, il est à même d'assurer les formations des outils de la bureautique (logiciels Excel, Word...), de l'informatique (environnement Windows) et internet. Son poste d'informaticien lui permet de cotoyer tous les salariés des différents sites du groupe et cette proximité lui permet de juger des besoins de chacun.

   
 

Stéphane ANDREY, salarié "Les Eleveurs de La Chevillotte" : formateur Incendie "Première Intervention et Evacuation"

Opérateur d'abattage à l'abattoir de Valdahon depuis le 11 mai 1992, Stéphane aura la responsabilité de former tous les salariés du groupe sur la lutte contre le feu et l'évacuation en cas d'incendie (formation obligatoire).

Stéphane a suivi en mai et juin 2013, au Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) de Colmar, la formation "Devenir Formateur en première Intervention et Evacuation". Grâce à cela, il peut remplir les obligations légales que ce doit chaque entreprise pour la sécurité des salariés.

 
Franche comté élevage-Contact-Conditions de vente-Mentions légales-Plan du site-Actualité-Inscription à l'espace salarié-Newsletter
www.bigbang.fr